Avec Bioénergies Brûleur System, l’énergie bois sans les inconvénients.

Régis CENSE, ancien professionnel de la meunerie, s’est installé fin 2014 dans cette ancienne bâtisse d’un bourg du Nord de la France laquelle hébergeait déjà précédemment une boulangerie. Professionnel de la meunerie dans une première vie, Régis a tout refait, du sol au plafond, avec un objectif en ligne de mire: travailler qualitativement. 

Notre maison l’a ainsi équipé d’un Girator à sole tournante, lui permettant de révéler au mieux par la cuisson la qualité des pates et également d’être au contact de ses clients, le four étant placé en interface entre le magasin et le laboratoire, avec une très grande visibilité. Trés sensible à l’aspect renouvelable des bioénergies, il a opté pour le BIOENERGIES BRULEUR SYSTEM, le système que nous avons développé et qui présente l’intérêt de pouvoir travailler avec l’énergie bois, tout en faisant oublier les contraintes du bois. 

Démarrage automatique, régulation automatique de la température de cuisson, fermeture automatique de la clé de tirage, travail aux granulats ou pellets de bois en sacs,… en font un système performant en terme d’économie d’énergie, d’ergonomie de travail, de souplesse… et de facilité au quotidien. Du propre aveu de Régis, il est tellement discret qu’on en oublierait de remplir la trémie tous les 2 ou 3 jours…

Régis CENSE